PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

The Kooples : un style de vie





The kooples. Quand le style néo bourgeois rafle la mise. La marque est le fruit d’un marketing ciselé qui l’a installée comme un style de vie, certes très citadin mais efficace. Qui ne connaît pas leurs campagnes de pub ? Un esprit classique, piqué de détails qui le font. Sans ostentation. Après les excès de la période bling bling, c’est bien joué. On savoure d’antant plus la sobriété trendy de la marque qu’elle s’adresse à toutes les tribus. Les prix ne sont pas donnés mais en revanche, les fringues sont vraiment bien coupées … alors oui je craque, même si à la base mon dressing n’est pas plus BCBG que ça, voire pas du tout. A défaut d’un total look (ma CB n’y survivrait pas), s’offrir deux belles pièces (robe et veste) est pour moi un bon investissement (profitez aussi des soldes qui arrivent).

[del.icio.us] [Digg] [Facebook] [Google] [Twitter] [Yahoo!] [Email]
Dans la catégorie: Mode