Exit Kiefer Sutherland, 24h Chrono s'apprête à revenir dans une nouvelle mouture sans son héros principal. La FOX vient officiellement de commander un pilote pour son reboot 24: Legacy, et selon la chaîne, aucun membre du casting de la série originale ne sera présent. Si Jack Bauer n'est plus, Sutherland gardera tout de même son poste de producteur exécutif.

Selon les informations d'Intertainment Weekly, la production serait à la recherche d'un acteur afro-américain pour incarner le personnage principal. Si le casting change, la série devrait garder son style si particulier avec split-screens, palpitations, et les épisodes se passeront en temps réel.

Même formule, nouveau héros

Le nouveau héros, Eric Carter, est un soldat qui reviendra sur le sol américain après plusieurs années à l'étranger, avec toutes les menaces que cela comporte. Il demandera à l'unité anti-terroriste de lui sauver la vie et éviter un acte terroriste qui pourrait être le plus meurtrier de l'histoire aux Etats-Unis.

Que les fans de Kiefer Sutherland ne s'inquiètent pas, l'acteur va bientôt apparaître dans le thriller de ABC Designated Survivor, où il y incarne un homme qui devient président des Etats-Unis après une attaque contre le pays.

A LIRE AUSSI
>> "Prison Break" : la FOX commande officiellement une saison événement
>> VIDEO - "X-Files" : découvrez la première minute de la nouvelle saison