Des candidats plus matures
Ils sont 14, trois femmes et onze hommes. Comme dans les précédentes éditions, ces agriculteurs et agricultrices esseulé(e)s vont tenter de trouver l'amour grâce à M6. Si le bilan de la saison dernière avait été décevant (peu de couples avaient vu le jour), la chaîne a décidé cette fois de mettre de côté les candidats plus jeunes (et apparemment pas assez mature) pour se concentrer sur des participants dont la moyenne d'âge tourne autour de 45 ans. Et quasiment tous ont déjà vécu en couple et ont même des enfants. 

 Des histoires marquantes
Sortez les mouchoirs. Parmi les candidats choisis par la production, certaines histoires risquent de bouleverser les téléspectateurs et affoler les réseaux sociaux. Comme celle de Julien, 32 ans, tombé d'un toit de 6 mètres de haut il y a 15 ans et qui a depuis des problèmes d'élocution et d’équilibre ; Paulo, 60 ans, dont la femme et la fille ont péri dans un accident de voiture ; ou encore Benoît, un ancien obèse qui a perdu 35 kilos. Guillaume, l'agriculteur croque-mort et Didier, le céréalier passionné de danse, devraient quant à eux bien nous faire rire.

 Un nouveau générique
Petite révolution dans l'émission. Cette saison, "L'amour est dans le pré" devra se passer de la chanson de James Blunt, "You're Beautiful", devenu l'hymne du programme. Le chanteur ne désirant plus que son titre soir utilisé, M6 a du trouver une nouvelle musique pour son générique. Et leur choix s'est porté sur "Haven't met you" du crooner canadien Michael Bublé.

"L'amour est dans le pré", présentation des nouveaux agriculteurs (1/2), ce soir à 20 h 55 sur M6. La suite, lundi prochain à la même heure.