Le comédien Aaron Paul campe le personnage de Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad et il devrait reprendre ce rôle dans Better Call Saul, la série dérivée de cette dernière, qui met en scène Saul Goodman (qui se fait alors appeler Jimmy McGill), six ans avant qu'il rencontre Walter White.

En toute logique, les fans espéraient donc voir des caméos d'acteurs de la série originale tels que Bryan Cranston et Aaron Paul. Ce dernier a décidé de briser le silence en faisant des révélations sur la prochaine saison de Better Call Saul, qui sera diffusée dès le 16 février prochain sur la chaîne américaine AMC et sur Netflix.

Quand les séries se rencontrent

"J'espère que je vais être impliqué dans la série mais je ne sais pas quand. Je ne vais pas en dire plus mais je suis bien évidemment ouvert à l'idée que mon personnage soit dans la série. J'espère que ça va se faire !", a-t-il déclaré au site. Il a également promis que, le cas échéant, il ferait un retour en beauté. Le but ne serait donc pas de faire simplement un caméo en guise de clin d'oeil mais bien que Jesse Pinkman prenne réellement part à l'histoire.

Mais cela se fera-t-il dans la saison 2 ? Le comédien n'a pas été très clair sur la question puisqu'il a dit à Variety : "Peut-être ! (rires.) Je ne veux rien dévoilé. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a de belles surprises qui arrive dans cette deuxième saison donc je vous recommande sérieusement de la regarder !"

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - Découvrez les premières images de la saison 2 de "Better Call Saul"

Aaron Paul a précisé qu'il avait discuté de cette question avec le créateur de la série, Vince Gilligan, avant même que ne commence le tournage de Better Call Saul. En attendant de découvrir les premiers épisodes de la saison 2, la série est nommée à la cérémonie des Golden Globes, qui se déroule ce dimanche soir à Los Angeles.

EN SAVOIR +
>> Voici les 10 séries que vous avez le plus recherchées sur Google en 2015
>> "Breaking Bad" : et si Bryan Cranston et Aaron Paul n'avaient jamais joué dans la série ?