David Hasselhoff va-t-il retrouver son fameux short rouge ? En tout cas, si on lui demande de reprendre son rôle de Mitch Buchannon dans l'adaptation cinématographique d'Alerte à Malibu, l'acteur est d'accord. Interrogé par USA Today sur un potentiel retour de son personnage, l'acteur a déclaré, lors du tapis rouge des Golden Globes : "J’ai appelé l’année dernière, quand il y avait d’autres stars de prévues, comme Justin Timberlake. J’ai dit, envoyez-moi un scénario et depuis je n’ai pas eu de nouvelles… peut-être que j’en serai".

Si le scénario est bon...

Le sourire au coin, il ajoute : "Je n’ai pas mon short rouge, je crois que je l’ai laissé quelque part en Autriche. Dans une chambre. J’avais sauvé une personne ce soir-là, et bien sûr, je porte toujours mon short rouge". Parlant du scénario, l'acteur culte des années 90 n'est pas optimiste : "Franchement, je n’arrive pas à l’imaginer très bon, mais j’espère vraiment qu'il l'est. J’espère vraiment. Si le scénario est bon, j’irai sans hésiter."

Si on ne sait ce qu'il va advenir de David Hasselhoff, en tout cas, ce qui est sûr, c'est que le tournage est en cours. Les acteurs de la série s'amusent à teaser sur les réseaux sociaux. Dwayne Johnson et Kelly Rohrbach, en tête. Cette dernière reprend le rôle emblématique de C.J autrefois tenu par l'iconique Pamela Anderson. Le film est attendu pour le courant de l'année 2017 et il mettra en scène - outre The Rock et l'ex petite amie de Leonardo DiCaprio - Zac Efron et Alexandra Daddario.

A LIRE AUSSI
>> PHOTOS - David Hasselhoff, Richard Dean Anderson... ces acteurs de séries télé qui ont pris un coup de vieux
>>
"Alerte à Malibu" : Alexandra Daddario enfilera le maillot de bain rouge
>> The Rock dans l'adaptation ciné d' "Alerte à Malibu"