Le mercato radio continue. Et c'est au tour d'André Manoukian d'entrer dans la danse. Après avoir remplacé Frédéric Lopez à la présentation de son rendez-vous On va tous y passer, le juré de Nouvelle Star intègrera la matinale de France Inter à la rentrée prochaine en remplacement de Didier Varrod. Il héritera d'une chronique musicale quotidienne aux côtés de Patrick Cohen à 7 h 35, du lundi au vendredi.

Un été musical

En attendant, il passera l'été aux commandes de sa propre émission musicale quotidienne, La vérité est dans le jukebox, diffusée toujours sur France Inter entre 10 et 11 heures, durant le mois de juillet. "Je vais expliquer que ce sont les égyptiens antiques qui sont à la base des Beatles et que Pythagore l'est à celle de The Queen...", promet le compositeur sur le site du Figaro.fr.

Le musicien, qui jouera à nouveau les jurés dans Nouvelle Star sur D8 l'an prochain, a également tourné un pilote pour remplacer l'émission Chabada, sur France 2. Il attend encore une réponse de la chaîne...