C'est un nouveau défi pour Anne Sila. La finaliste de la quatrième saison de "The Voice" va devoir prouver qu'elle sait aussi bien jouer que chanter. La jeune femme de 24 ans a décroché un rôle récurrent dans Falco, la série policière de TF1. "Je n'avais jamais joué la comédie jusque-là. D'où ma surprise lorsque la production de la série m'a contactée", a expliqué Anne Sila dans les colonnes du Parisien.

"La musique reste ma priorité"

La néo comédienne se glissera dans la peau d'une chanteuse de bar proche du nouveau personnage principal interprété par David Kammenos. Ce dernier prend la place de Sagamore Stevenin qui, en raison de désaccord avec l'évolution de son personnage, a choisi de claquer la porte de la série dont il était jusqu'ici le héros.

Si Anne Sila se réjouit d'avoir été très bien accueillie par l'équipe de la série, elle ne délaisse pas l'univers de la chanson pour autant. "La musique reste ma priorité, mais tant que je prends du plaisir, je fonce", a expliqué la jeune femme dont le premier album sera dans les bacs le 15 avril prochain.


A LIRE AUSSI
>>
Anne Sila (The Voice 4) présente son premier single
>> 
The Voice 5 : on a assisté aux premières auditions à l'aveugle