Dans l’univers concurrentiel du PAF, l’access prime-time (la tranche horaire qui se situe avant le film du soir) est particulièrement convoitée, puisqu’il s’agit du créneau qui réalise les plus fortes audiences. Depuis quelques saisons, c’est Touche Pas à mon Poste, l’émission de D8 présentée par Cyril Hanouna, qui semble régner en maître sur cette plage horaire.

Mais un talk-show concurrent pourrait bientôt lui faire de l’ombre ! En effet, selon les premières rumeurs dévoilées par les médias, Arthur serait en train de développer une émission concurrente pour TF1. C’est d’abord le site de Jean-Marc Morandini qui a dévoilé des informations exclusives, annonçant qu’Arthur serait entouré de Valérie Damidot, Jarry et Ariane Brodier, dans une émission diffusée juste avant Touche Pas à mon Poste. Le talk-show serait donc finalement en concurrence avec Touche Pas à mon Sport.

5 à 7 avec Arthur, mais pas seulement


Mais c’est finalement Cyril Hanouna qui a donné d’autres exclusivités, annonçant que l’émission pourrait s’appeler 5 à 7 avec Arthur et que le ventriloque Jeff Panacloc avait été contacté par la chaîne pour intégrer l’équipe. L’humoriste ayant déjà été approché par le groupe de Canal+, il aurait décliné l’offre de TF1.

Ce projet d’émission devrait bientôt être testé en deuxième partie de soirée sur TF1. En cas de bonnes audiences, Arthur et son équipe passeraient dès la rentrée en fin d’après-midi, dans une émission quotidienne pré-enregistrée.

A VOIR AUSSI
>> VIDÉO – Arthur présente pour la première fois sa compagne Mareva Galanter, en direct sur TF1
A LIRE AUSSI
>> Victime d'antisémitisme sur Twitter, Arthur raconte