La saison 8 de Bones booste M6
Les inédits, ça paye. La diffusion des deux premiers épisodes de la saison 8 de "Bones", encore jamais vus en France, ont permis à la chaine privée de réaliser les meilleures audiences de la soirée de vendredi. Ces deux inédits, suivis de deux rediffusions, ont attiré 3,4 millions de téléspectateurs, soit 17,6% de parts de marché.

France 2 et TF1 sont derrière
Les deux chaines, qui se partagent habituellement la première place du vendredi soir, tombent à la deuxième et à la troisième place. "Le plus grand cabaret du monde" de Patrick Sébastien s’essouffle, avec 3 millions de téléspectateurs, pour 16,5% de parts de marché. De leur côté "Les Experts" ont perdu du terrain au fil de la soirée pour terminer à 16,1% de parts de marché, avec une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs pour les trois épisodes.

France 3 assure avec Thalassa, Hanouna tire D8
A la quatrième place de la soirée, on trouve l’inoxydable magazine marin de George Pernoud. "Thalassa" a réuni 2,4 millions de téléspectateurs, soit 12,7% du public. Sur la TNT, c’est D8 qui tire son épingle du jeu grâce à "Touche pas à mes années 2000", le divertissement présenté par Cyril Hanouna qui réalise 3,9% de parts de marché, avec 694 000 téléspectateurs. Il devance "Agatha Christie Poirot" sur TMC, avec 3,7% de parts de marché pour 713 000 téléspectateurs.