TF1 encore en tête
"Section de recherches", la série de TF1 est arrivée en tête des audiences. L'ouverture de cette 7e saison a réuni plus de 6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45. Seul point noir : les deux épisodes inédits ont perdu près de 700 000 téléspectateurs en une semaine. 

Score honorable pour "Envoyé Spécial"
Second score de la soirée, "Envoyé Spécial" a réuni plus de 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 14% du public. Dans la foulée, Complément d'Enquête a réuni 2,1 millions de personnes. 

M6 fait un joli score avec "Body of Proof"
Pour le premier épisode de la saison 1 de "Body of Proof" avec Dana Delany, M6 est troisième dans cette course aux audiences. Les trois épisodes diffusés hier ont charmé les ménagères de moins de cinquante ans qui étaient 23% à suivre les aventures du Dr Megan Hunt. 

Amélie Poulain est au pied du podium avec W9
Le film de Jean-Pierre Jeunet a rassemblé près de 2 millions de téléspectateurs hier sur France 3, soit 8% de PDA. Les chaînes de la TNT, souvent sous la barre du million, se sont bien défendues. W9 diffusait le match de foot Bordeaux-Benfica qui a fédéré 1 665 000 téléspectateurs.