TF1 leader avec Esprits criminels

C'était une rediffusion, mais ça marche toujours : les deux épisodes de la série policière ont réuni 6 376 000 téléspectateurs, soit 26 % de parts de marché sur les quatre ans et plus et 34 % sur les ménagères de moins de cinquante ans.

M6 deuxième avec Maison à vendre, France 2 troisième

L'émission présentée par Stéphane Plaza confirme l'intérêt des Français pour les questions immobilières. Maison à vendre a enregistré 3 178 000 téléspectateurs, soit 14 % de parts de marché sur les quatre ans et plus et 23 % sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 2 est en troisième position avec le téléfilm La smala s'en mêle (3 161 000 téléspectateurs, soit 13,4 % du public).

Bonne performance de Dallas sur NT1

France 3 se retrouve au pied du podium avec le documentaire Les gens du fleuve (2 069 000 téléspectateurs, 9 % du public). La surprise vient de NT1, qui diffusait la nouvelle version de la série Dallas : les trois premiers épisodes de la saison 2 ont réuni 500 000 téléspectateurs (3 % de parts d'audience sur les quatre ans et plus, 4 % sur les ménagères de moins de cinquante ans).

.