Carton plein pour la série française de TF1

Les deux épisodes rediffusés hier soir de la quatrième saison de Profilage ont rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs sur TF1. La série policière avec Guillaume Cramoisan et Odile Vuillemin permet à la première chaîne de largement devancer ces concurrents.

Bon score pour Envoyé Spécial

France 2 s'empare de 16,3 % des parts de marché pour son magazine d’investigation Envoyé Spécial. Ce numéro inédit de Carnet de Voyage présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly a su toucher 2,8 millions de téléspectateurs.

Clint Eastwood en troisième position sur France 3

Le film américain Pale rider, le cavalier solitaire avec Clint Eastwood et Michael Moriarty donne à France 3 la troisième place du classement. Ils étaient 2,4 millions de téléspectateurs à regarder le western réalisé par Clint Eastwood, soit 14,1 % des parts de marché.

TMC première chaîne de la TNT

Derrière M6 et la comédie Les beaux gosses de Riad Sattouf qui n’ont atteint que 9,6 % des parts de marché, TMC prend la cinquième place de ce classement. Son film de circonstance, à savoir la comédie française 15 août, a su séduire plus de 600.000 téléspectateurs, soit 3,6 % des parts de marché.