Les Experts l'emportent une fois encore
La série américaine, qui attaque sa douzième saison, ne marque pas de signes de fatigue. Les deux premiers épisodes ont enregistré 6 282 000 téléspectateurs, soit 22% de parts de marché sur l'ensemble du public et 26% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Louis la Brocante médaille d'argent, suivi par M6
France 3 arrive en deuxième position avec un épisode inédit de Louis la Brocante. Pas moins de 4 141 000 fans de Victor Lanoux ont regardé la série, un beau score qui représente 16 % du public. M6 est en troisième position avec Recherche appartement ou maison : l'émission de Stéphane Plaza a été suivie par 3,6 millions de téléspectateurs (14% de parts de marché). Déception pour France 2, qui n'arrive que quatrième avec Secrets d'histoire.

Sur la TNT, victoire de Space Cowboys sur D8
Côté TNT, ce sont Les Anges de la télé-réalité qui l'emportent sur NRJ 12, avec un score satisfaisant de 959 000 téléspectateurs (plus de 6% de parts de marché). L'émission est au coude-à-coude avec le film Space Cowboys qui enregistre 944 000 téléspectateurs.