Person of interest toujours au top
Les trois nouveaux épisodes de la nouvelle série phare de TF1 ont réuni 6,80 millions de téléspectateurs (26 % de PDA), une légère hausse par rapport à la semaine dernière. A noter que TF1 ne diffusera pas les deux derniers épisodes de cette saison la semaine prochaine, en raison du coup d'envoi de la huitième livraison de Grey's Anatomy.

Joli coup pour La dernière campagne
Le téléfilm de Bernard Stora, La dernière campagne, mettait en scène Nicolas Sarkozy, François Hollande et Jacques Chirac dans un revival télévisuel de l'élection présidentielle de 2012. Et c'est une très belle opération pour France 2, qui a rassemblé 3,74 millions de curieux (14,9 % de PDA).

Le foot sur le podium
La longue rencontre entre le Paris-Saint-Germain et Evian en quarts de finale de la coupe de France a été suivie par 3,24 millions d'aficionados (14,8 % de PDA) sur France 3 et a devancé le nouveau numéro de Pékin Express, décevant avec 2,70 millions de téléspectateurs (11,7 % de PDA) sur M6.

Sœur Thérèse remplit son rôle
En tête des chaînes de la TNT, on retrouve une nouvelle fois une rediffusion de Sœurthérèse.com sur NT1, regardée par 984 000 personnes (3,4 % de PDA). TMC arrive pas loin derrière avec le magazine Les 30 histoires, qui a réuni 798 000 curieux (3,3 % de PDA).