Profilage fait le plein sur TF1

Toujours carton plein pour la série policière de TF1. Profilage enregistre 4 878 000 téléspectateurs (21 % de parts de marché). Comme presque tous les jeudis soirs, elle est suivie par Bones sur M6. Les deux premiers épisodes – cinq au total étaient diffusés - ont réuni 3 398 000 téléspectateurs, soit 15 % de parts de marché sur les quatre ans et plus.

France 2 bat France 3

Beau score pour les "Carnets de voyage" du magazine Envoyé Spécial sur France 2 : la diffusion de ces inédits a été suivie par 2 453 000 téléspectateurs (11 % de parts de marché). France 3 est en quatrième position avec le film Quand les aigles attaquent, où Richard Burton et Clint Eastwood se partagent l'affiche ; il a été vu par 1 967 000 téléspectateurs.

W9 passe la barre du million

Côté TNT, W9 se place à nouveau au-dessus du lot avec un excellent score : le film Toy Story 3 lui a fait gagner 1 298 000 téléspectateurs (6 % du public). Loin derrière se place le documentaire Nus et culottés, sur France 5, avec 601 000 téléspectateurs (2,6 % du public).