Profilage leader
La série française continue sa bonne série après avoir battu son record d'audience la semaine dernière. Les deux épisodes de jeudi avec Odile Vuillemin ont réuni 7,27 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 28,5 %. Ce qui permet à TF1 d'arriver largement en tête des audiences, devant Bones sur M6, suivi par 3,25 millions de personnes (12,6 % de PDA) et Envoyé Spécial sur France 2, regardé par 2,81 millions de curieux (11,3 % de PDA).

Le foot sourit à W9
La rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Maccabi Tel Aviv, qui s'est soldée par une défaite du club français, a été suivie par 1,18 millions de téléspectateurs sur W9, pour une part d'audience de 5,1 %. Joli coup également pour TMC, qui a réuni 1,03 millions de personnes avec la rediffusion du film Enfin veuve, avec Michèle Laroque.

Démarrage timide pour Borgen
La série politique, qui suit le parcours d'une femme aux commandes du poste de Premier Ministre au Danemark, a rassemblé seulement 687 000 spectateurs pour le lancement de la troisième et dernière saison sur Arte.