Section de recherches remplit le contrat sur TF1
Avec sur les bras les cadavres d'un homme mort dans un enclos à cochon, d'un avocat très médiatique et de l'épouse d'un chirurgien, les gendarmes de Section de recherches avait du pain sur la planche. Sur TF1, la série française maintient ses bons scores : 6,9 millions de téléspectateurs, 26,% de parts de marché et la première place du podium.

Correct mais sans plus pour Envoyé Spécial sur France 2
Le public fait-il une overdose de Cahuzac ? Entre un reportage consacré aux smartphones sur écoute et un autre dédié aux Marocaines contraintes d'épouser leur violeur, Envoyé Spécial est revenu sur l'affaire du ministre évadé fiscal. Un choix éclectique de sujets qui a attiré 3,6 millions de personnes, soit 14,2% de parts de marché pour France 2.

Petite baisse pour Body of Proof sur M6
L'ex-Desperate Housewives Dana Delany, reconvertie en pro de l'autopsie dans Body of Proof, a drainé 2,6 millions de curieux sur M6, soit 200 000 de moins que la semaine passée. Avec 9,8% du public, la chaîne peut tout de même se targuer d'arriver en 3e position.

Real Humans mérite mieux sur Arte !
Ils ont les joues lisses, sont bâtis comme Barbie et Ken, et travaillent pour les humains. Eux, ce sont les hubots de l'excellente série suédoise Real Humans, programmée sur Arte. Si la fiction a pu compter sur les 1,3 million de fans qui avaient déjà suivi les premiers épisodes diffusés la semaine dernière, elle mérite vraiment un plus large public. Avec 5% de parts de marché, la chaîne culturelle arrive en cinquième position, derrière France 3 et le film Double Jeu.