The Best garde la tête

Après son bon lancement la semaine dernière, la nouvelle émission produite par Shine France et présentée par Estelle Denis maintient sa place de leader. Ils étaient 3,8 millions de téléspectateurs à se passionner pour les performances des artistes du cirque auditionnés par Lara Fabian, Arturo Brachetti, Alessandra Martines et Sébastien Stella. A noter, en seconde partie de soirée, Secret Story 7 a su conserver environ 2 millions de téléspectateurs devant son écran de télévision, soit 21,3 % des parts de marché.

Bones sur M6 prend la deuxième place

Avec 18,7 % de parts de marché, la série américaine Bones permet à M6 de s'aligner au second rang. Les deux épisodes diffusés hier ont rassemblé en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs. A noter, seul le premier épisode était inédit.

France 2 et France 3 toujours au coude à coude

France 2 et France 3 se disputent de nouveau la troisième marche du podium. C’est France 2 avec sa série française Fais pas ci, fais pas ça qui se hisse en tête avec 10,5 % des parts de marché. 1,9 millions de téléspectateurs ont suivi trois épisodes de la troisième saison des tribulations des familles Lepic et Bouley. France 3 n’est pas loin de ce score avec 1,7 millions de téléspectateurs, soit 9,7 % des parts de marché, pour son magazine Faut pas rêver consacré à l'Equateur.

W9 première chaîne de la TNT

W9 avait misé sur son magazine d’investigation Enquête d’action. Le thème était le suivant : "Vols, délinquance routière: les gendarmes de Lyon contre-attaquent." Avec 4,5 % des parts de marché, la chaîne de la TNT touche 807 000 téléspectateurs.