TF1 en tête
La chaîne arrive en tête des audiences mercredi soir avec Unforgettable. Les trois épisodes inédits de la série américaine avec Poppy Montgomery ont réuni en moyenne 6,6 millions de téléspectateurs (28% de parts d'audience sur l'ensemble du public, 34% sur les ménagères). C'est 200 000 fidèles de moins que la semaine dernière.

M6, en deuxième position
M6 arrive derrière avec un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine. Philippe Etchebest a séduit 2,7 millions de téléspectateurs, soit 10,3% du public (17,3% des ménagères).

France 2 et France 3 au coude-à-coude
France 2 a attiré 2,6 millions de fidèles (10% de parts d'audience) avec son téléfilm Rouge Brésil. La première partie de la fiction diffusée mardi soir avait été suivie par 2,8 millions de curieux (10,3% du public). Du côté de France 3, le match PSG-Toulouse a drainé 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10% du public.

Arte, au dessus du million
La chaîne franco-allemande a réuni 1,3 million de cinéphiles avec Il y a longtemps que je t'aime, le long métrage avec Kristin Scott-Thomas. Derrière, on retrouve les chaînes de la TNT, toutes en dessous du million. C'est France 5 qui s'en sort le mieux avec 970 000 téléspectateurs (3,5% de part de marché) devant La Maison France 5.