Un Bachelor pour 22 prétendantes, forcément, ça fait tourner les têtes. Marco, le Gentleman célibataire édition 2016 a fait connaissance avec les femmes qui vont tenter de ravir son coeur. Et si le charmeur a eu quelques problèmes avec les prénoms, il n'a jamais perdu ni son aplomb, ni son côté séducteur…

Des rencontres qui font des étincelles

Moment palpitant du premier épisode : la rencontre entre les protagonistes. Tour à tour, chaque jeune femme quitte la voiture pour rencontrer le Bachelor. Et chacune, à sa manière, tente de le marquer grâce à son attitude. Que ce soit à l'aide d'une robe très sexy, comme pour Masha, Louise, Clémence ou encore Naëlle, en arrivant à cheval comme Marie-Charlotte, ou en débarquant en robe de mariée ou de Cendrillon, comme l'ont fait Mélanie et Inès.

A VOIR AUSSI >> Voici les prétendantes de Marco, le Bachelor 2016

Vient ensuite l'heure du cocktail et des premiers échanges. Et dès le début, certaines n'hésitent pas à s'imposer. Masha et Clémence décident de s'isoler avec Marco, et sont rapidement rejointes par Inès, Laurie, Cindy et Diane. Et ce au grand dam de Marie-Charlotte, qui n'apprécie pas du tout que Marco n'ait pas pris le temps de trinquer avec toutes les filles. A l'issue de la soirée, trois d'entre elles décrochent d'ores et déjà une rose : Diane, Laurie et Naëlle sont à l'abri pour la cérémonie de la rose.

Des rendez-vous et des coeurs brisés

Les trois candidates ayant reçu une rose ont un avantage : celui de choisir quelles sont les femmes qui auront droit à un rendez-vous supplémentaire avec Marco. Et pas n'importe lequel : un rencard au bord de la piscine. L'occasion de faire plus ample connaissance… Mais aussi de coincer ses adversaires. Clémence profite en effet de l'occasion pour passer un long moment en solo avec le Bachelor, épuisant le temps qu'il devait passer avec d'autres filles, qui n'auront donc pas droit à un tête-à-tête.

Un sacré désavantage à quelques heures de la première cérémonie de la rose. Résultat : les premières tensions entre les filles commencent à apparaître… Pour Marco, l'heure est désormais au choix : il dispose de 15 roses pour 19 prétendantes. Sans surprise, il appelle très vite des candidates avec qui il a des affinités, telles que Louise, Anaïs ou Masha. D'autres, comme Mélanie, Cindy et Charlène sont un peu plus surprises. En revanche, pour quatre candidates malheureuses, l'aventure n'ira pas plus loin. Marco n'est pas tombé sous le charme de demoiselles comme Cindy L ou Chakriya.

A LIRE AUSSI >> Marco, le Bachelor 2016 : "J'adore les Françaises, elles ont de l'allure"