L'activité du jour
Louise, Masha, Diane, Charlène, Mélanie, Naëlle et Clémence partent à la piscine et à la plage avec Marco ! L'occasion pour les filles de sortir leurs plus beaux bikinis pour séduire le Bachelor, mais aussi de tenter de décrocher un petit moment en solo avec lui. Et à ce petit jeu, certaines sont plus efficaces que les autres !

Les coups de coeur de Marco
Marco décide d'aller voir Shirley pour comprendre pourquoi elle a refusé la rose. Rendez-vous dans la chambre d'hôtel de la jeune femme et lui explique qu'il se sent mal. "J'ai l'impression qu'on a un truc, je voudrais que tu restes", lui dit-il. Va-t-elle reprendre l'aventure ? Elle est touchée, mais elle hésite… Et décide finalement d'accepter sa proposition ! Elle décide malgré tout de mentir à ses amies et de penser que son retour est son idée, et pas celui de Marco !

Naëlle part en tête-à-tête avec Marco pour une baignade, alors qu'elle a une peur panique de l'océan ! Elle décide malgré tout de prendre sur elle, ce qui plaît beaucoup au Bachelor, qui la garde dans ses bras tout le long pour la rassurer. Diane observe le tout de loin et bouillonne de jalousie. Résultat, il l'emmène avec lui et l'embrasse de nouveau.

A VOIR AUSSI >> PHOTOS - "Bachelor 2016" : Quelles sont les prétendantes préférées de Marco ?

Linda gagne un saut en parachute ! Sensations fortes en prévisions. Dès leur atterrissage, ils se font un énorme câlin : ils ont vraiment vécu un moment fort. Même si ce n'était pas le rendez-vous le plus romantique. Heureusement, pour se remettre de leurs émotions, ils profitent d'un petit moment cosy au milieu des dunes, confortablement installés, avec du champagne. Marco lui avoue qu'il se sent vraiment lui-même avec elle, et qu'elle lui plaît… Et finit par l'embrasser ! Il déclare même : "Avec elle, c'est une évidence. A chaque fois que je la vois, elle me plaît un peu plus".

Shirley, elle, reçoit une magnifique robe en cadeau, et est invitée pour un dîner romantique en tête-à-tête. Les filles sont mortes de jalousie. Laurie menace même de lui balancer un verre de vin rouge sur sa belle robe blanche. Marco avoue à la jolie belge qu'il a même gardé la rose qu'elle lui a refusé. Un geste très romantique ! Au cours de la soirée, ils se font plein de confidences et Marco semble sous le charme. Elle lui demande simplement une chose : de ne pas l'embrasser s'il compte embrasser d'autres filles.

Quand filles se crêpent le chignon
Les filles ne sont pas ravies du retour de Shirley dans l'aventure, et n'hésitent pas à lui casser du sucre sur le dos et à la critiquer ! Et encore plus lorsqu'elle décroche un rendez-vous avec le Bachelor, alors que Laurie reste sur le carreau.

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : quand le Bachelor en chauffe certaines, ça en refroidit d'autres

Les râteaux de la soirée
Mélanie embarque Marco pour un rapide tête à tête. Elle lui saute dessus pour l'embrasser… Et il l'évite complètement, en éclatant de rire. La jeune femme est mortifiée. Pour Charlène, ce n'est pas mieux : elle confie à Marco qu'elle s'attache beaucoup à lui, alors qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de discuter ensemble. Le Bachelor ne sait pas trop quoi dire : "Je ne comprends rien de cette fille". Résultat : il écourte le rendez-vous. L'alchimie n'était visiblement pas invitée.

Laurie n'a eu droit à aucun rendez-vous, Marco lui propose donc un rapide tête -à-tête, qui ne se passe pas très bien : il la trouve un peu fuyante, et a l'impression qu'elle n'est pas toujours honnête avec lui.

Sans surprise, l'aventure se termine pour Charlène et Mélanie. Les deux demoiselles n'ont pas reçu de roses, et elles quittent donc l'aventure.

Le best-of des punchlines
Shirley : "Laurie est imbuvable, c'est une peste"
Masha : "Si tu as refusé ta rose, pff, casse-toi !"
Marco : "Mélanie m'a sauté dessus comme un requin hors de l'eau"
Diane : "J'ai honte grave pour Mélanie"
Mélanie : "J'ai mélanisé le Bachelor"
Diane : "J'ai l'impression qu'on se partage le même mec"
Marco, à Naëlle : "Tu dois me chauffer, maintenant" (en voulant dire réchauffer)
Naëlle, à propos de Diane : "Déjà qu'elle pensait qu'ils allaient se marier, elle pense qu'ils vont avoir des enfants"
Shirley, à Marci : "Si un jour je me marie, je veux un feu d'artifice"
Linda : "On s'envoie en l'air… Sans mauvais jeu de mots !"

A LIRE AUSSI
>> Marco, le Bachelor 2016 : "J'adore les Françaises, elles ont de l'allure"
>> VIDEO - Cinquante Nuances de Marco : le "Bachelor", c'était vraiment hot