La vie de chef cuisinier n'est pas toujours facile à gérer. Les horaires sont longs et ne laissent pas forcément beaucoup de place pour trouver l'âme soeur. C'est pourquoi D8 semble avoir décidé de leur donner un petit coup de pouce. Selon les informations, la chaîne serait en train de concocter un nouveau programme : une émission de dating consacrée aux professionnels du monde de la cuisine.

Un mélange entre Top Chef et L'Amour est dans le pré ?

Après avoir lancé en 2015 "Adam recherche Eve", un programme permettant à des candidats de se rencontrer dans le plus simple appareil, la chaîne du groupe Bolloré se lance dans une nouvelle aventure. Produite par Réservoir Prod, cette nouvelle émission dont on ignore encore le titre aidera trois cuistots trop occupés pour trouver l'amour à rencontrer de potentiel(le)s partenaires.

Le format devrait ressembler à celui d'une autre émission de dating : "L'Amour est dans le pré". La chaîne devrait dans un premier temps diffuser les portraits des cuisiniers en quête d'amour, pour convaincre les prétendants et prétendantes de les contacter via une plateforme. Les rencontres auront ensuite lieu sous l'oeil attentif des caméras.

A LIRE AUSSI
>> L'étude santé du jour : regarder des émissions culinaires à la télé fait grossir
>> Arnaud Tabarec, dans "Hell's Kitchen" : "La cuisine c'est un sacerdoce"