Actrice, réalisatrice et maintenant scénariste ? Selon le Hollywood Reporter, Angelina Jolie travaillerait actuellement sur un nouveau projet de film. Et pas n’importe lequel, puisqu’il pourrait s’agir du long métrage qui lui permettrait de retrouver son conjoint à l’écran. Plusieurs sources proches du couple auraient en effet confirmé que les Brangelina pourraient partager l’affiche de ce projet, et donc travailler sur le même plateau pour la première fois depuis Mr & Mrs Smith en 2005.

Peu d’informations sont encore connues concernant ce film, mais des rumeurs prétendent qu’il pourrait s’agir d’un drame amoureux, racontant l’histoire d’un couple qui tente de s’offrir une dernière chance en partant en vacances, pour sauver leur relation.

Angelina Jolie aux manettes ?
Les mêmes rumeurs affirment que le script initial a été écrit par Angelina Jolie il y a déjà plusieurs années, mais qu’elle aurait décidé de le ressortir des tiroirs. En plus d’être à l’origine du scénario et d’incarner l’un des rôles principaux, la star décidera-t-elle également d’être aux commandes de la réalisation ? Pourquoi pas ! Ce domaine semble lui plaire de plus en plus grâce à son travail sur Unbroken.

Seul problème : en temps normal, Brad Pitt et Angelina s’arrangent pour ne jamais travailler en même temps, afin que l’un d’eux puisse être en permanence disponible pour leurs enfants. Mais peut-être considèrent-ils que leurs petits sont désormais assez grands pour se passer d’eux pendant quelque temps...