Brad Pitt chasseur de zombies, c'est pour mercredi. L'acteur américain, star et producteur de World War Z, a accordé une interview exceptionnelle à la journaliste de TF1 Bénédicte Duran. La diffusion de ce document, prévue ce soir dans le JT de 20 heures de Gilles Bouleau, a été reporté, sans doute à mercredi, en raison de l'actualité très chargée.

Plusieurs films à venir

A l'approche de la cinquantaine, Brad Pitt retrouve les sommets du box-office puisque le film de Marc Forster lui a permis de réaliser le meilleur démarrage de sa carrière aux Etats-Unis, avec plus de 66 millions de dollars de recettes le week-end de sa sortie aux Etats-Unis.

Le compagnon d'Angelina Jolie ne compte par s'arrêter en si bon chemin puisqu'on le reverra le 13 novembre prochain dans The Counselor, le nouveau film de Ridley Scott, adapté d'un roman de Cormac McCarthy (No Country For Old Men). A ses côtés, un casting de luxe avec notamment Michael Fassbender, Javier Bardem et Penelope Cruz. On le reverra avec le même Fassbender le 22 janvier 2014 dans Twelve Years a slave, le troisième film de Steve McQueen, après Hunger et Shame.