La rentrée se précise sur D8. D’après nos confrères de puremedias.com, la chaine de la TNT aurait choisi le duo qui animera l’émission de "pré-access prime time", du lundi au vendredi de 17h30 à 18h30. Camille Combal, l’un des chroniqueurs vedettes de "Touche pas à mon poste", serait associé à Ariane Massenet, sans job depuis l’arrêt de "La Matinale" sur Canal +.

Une émission sur les tops et les flops

Cette nouvelle émission, qui sera programmée juste avant "Touche pas à mon poste", sera produite par H20 Productions, une filiale du groupe Banijay, dirigée par Cyril Hanouna. Dans une interview accordée à Philippe Vandel, sur France Info, l’intéressé avait expliqué que ce nouveau programme avait pour "Nom de code : Ce qui marche, ce qui marche pas", et s’intéresserait aussi bien au monde du spectacle qu’au business.

Il s’agit d’une jolie promo pour Camille Combal, qui devrait toutefois conserver sa chronique quotidienne dans "Touche pas à mon poste", "Le Poste de surveillance", un coup d’œil affuté sur les images les plus insolites diffusées à la télévision française.