Ce sont des choses qui arrivent. Surtout lorsqu'on est une jeune actrice française plutôt glamour : on oublie de mettre une culotte sous sa robe pour éviter que cela se voit. C'est ce qui est arrivé à Zoe Félix, hier à l'Eden Roc lors d'une soirée à l'Eden Roc.

C'est lors d'une petite fête organisée à l'hôtel du Cap d'Antibes que l'acteur américain et la jeune actrice se sont retrouvés pour une "party" endiablée au milieu d'autres invités. Seulement voilà, emporté par la folie cannoise, l'acteur a dévoilé une bonne partie des fesses de la jeune actrice française en la prenant dans ses bras. 

Oups ! 

On dira que Gary Dourdan des Experts l'a bien aidée. La jeune actrice française Zoe Félix s'est malencontreusement retrouvée les fesses exposées à la mer lorsque l'acteur Gary Dourdan la prise dans ses bras.

Si personne n'était sensé voir le joli derrière de l'actrice, c'était sans compter sur les paparazzis qui rôdent autour de l'hôtel dans leur bateau. Une chose est sûre, la prochaine fois Zoe prévoira de mettre une jolie petite culotte pour éviter d'être au centre de toutes les discussions des soirées cannoises.