Christophe Maé veut du bonheur. C'est en tout cas le titre de son troisième album, qui paraîtra le 10 juin. Le chanteur en a déjà dévoilé un avant-goût avec le premier single, Tombé sous le charme, qui opère un léger changement au niveau des sonorités. L'interprète de On s'attache a rajouté quelques cuivres à son arc pour un résultat plus jazzy.

Bientôt au cinéma

Pour confirmer ce choix, le jeune papa est allé tourner son clip sur les berges du Mississippi, à La Nouvelle Orléans, en Louisiane. Dans cette vidéo, il se repose paisiblement dans sa salopette, avant d'enfiler un costume et un chapeau haut-de-forme. Direction les rues colorées de la ville avec son groupe de musiciens, dans une atmosphère débridée.

Le chanteur dévoilera son nouvel album en avant-première les 7 et 8 juin à l'occasion d'un concert secret diffusé dans les salles de cinéma. Mike Ibrahim, qui a déjà collaboré avec Claire Keim, Julien Clerc ou Juliette Katz, a signé plusieurs disques sur cet opus, très attendu après l'énorme carton des deux précédents.