Cinquante Nuances de Grey poursuit son casting. Selon le média américain The Hollywood Reporter, la chanteuse anglaise Rita Ora rejoint l'adaptation cinématographique du best-seller 50 Shades of Grey de E.L. James. L'artiste de 23 ans incarnera à l'écran Mia, la petite sœur adoptive de Christian Grey, interprété par l'acteur Jamie Dornan. Dans le livre original, le personnage est notamment décrit comme une jeune femme pulpeuse.

Pas si novice que ça

Rita Ora ne fera pas ici ses débuts au cinéma puisque la demoiselle a notamment joué dans le film britannique Spivs, en 2004. Elle a aussi récemment fait une apparition dans le sixième volet de la saga Fast & Furious, sorti en mai dernier, aux côtés du regretté Paul Walker.

Le tournage de "Cinquante Nuances de Grey", qui a débuté le 2 décembre, se poursuit à Vancouver. La sortie en salles du film, réalisé par Sam Taylor-Johnson, est prévue le 13 février prochain. Le long-métrage, qui fera l'objet d'une trilogie érotique, suivra la relation entre Anastasia Steele (Dakota Johnson), une étudiante, et un milliardaire adepte du sadomasochisme, Christian Grey.