Laurent Ournac, 30 ans, avait depuis longtemps exprimé son désir d’apprendre le swing, la valse, la rumba et le tango devant des millions de téléspectateurs. C’est désormais chose faite. Cette année, aucun tournage ne le retient pour participer à l’émission de TF1 présentée par Vincent Cerruti et Sandrine Quétier. Selon Le Parisien, il rejoint à son tour la quatrième saison.

Le premier homme annoncé

Nul ne s’en étonnera. Le comédien déclarait déjà au Parisien en février dernier : "C'est un programme que j'affectionne parce que la performance artistique et sportive m'intéresse beaucoup. Si l'on me recontactait et que c'est possible en termes de planning, cela me plairait." Il n’avait pu rallier la saison passée en raison de la naissance de sa fille Capucine.

Changement de décor donc pour l’acteur de Camping Paradis et direction le parquet du studio 217 à la Plaine-Saint-Denis ! Il est le premier candidat masculin déclaré. Aux côtés des chanteuses Tal et Alizée, il devra affronter les jugements du jury désormais rodé, à savoir Jean-Marc Généreux, Chris Maques, Shy’m et Marie-Claude Pietragalla.