Et c'est reparti ! La quatrième saison de "Danse avec les stars" présentée par Vincent Cerruti et Sandrine Quétier est lancée. L'émission ne sera à l'antenne qu'à l'automne sur TF1 et pourtant, les premiers noms commencent à fuiter. 

Après l'annonce en début de semaine du magazine Téléstar qui révélait que la chanteuse Tal avait donné son accord pour participer à l'émission, c'est le nom d'une seconde chanteuse qui vient d'être dévoilé : il s'agit d'Alizée. 

Qui succèdera à Emmanuel Moire ?

Qui succèdera à Shy'm, Matt Pokora, Amel Bent et Emmanuel Moire, cette année ? Peut-etre Tal ou Alizée... Les deux chanteuses ont dit "oui" à la production de l'émission et vont donc s'affronter durant plusieurs semaines sur le parquet du studio 217 à la Plaine-Saint-Denis. 

Les chanteuses qui semblent plutôt bien se débrouiller en danse vont devoir apprendre les pas des diverses danses imposées comme la valse, le quickstep, le cha-cha-cha, mais enore le jive, la rumba ou encore le tango. En attendant, on ne saurait que trop conseiller aux deux demoiselles de s'y mettre dès maintenant. Le niveau risque de monter encore d'un cran, cette année.