L'année s'annonce bien pour Ayem Nour. L'ex-candidate de téléréalité, qui attend un heureux événement, a cartonné pour ses débuts de présentatrice à la tête du "Mad Mag", la nouvelle version du "Mag" de NRJ 12, lancé ce mardi 23 février. Le programme a réuni 394 000 curieux (soit 3,6% du public), avec un pic d'audience à 512 000 téléspectateurs. Mercredi, ils étaient 404 000 (toujours 3,6% de part d'audience) à suivre les premiers pas d'Ayem Nour qui s'est entourée d'anciens pour cette nouvelle aventure (Benoît, Capucine et Martial).

Elle fait mieux que les "anciens"

C'est mieux que Mathieu Delormeau mais surtout Benoît, Capucine et Karima Charni, successivement à la tête du magazine ces dernières années. Le premier réunissait 360 000 téléspectateurs en moyenne à l'époque des "Anges 7" tandis que le trio, qui a récupéré le programme à la rentrée dernière, est tombé à 148 000 téléspectateurs (à peine 1,6% de l’ensemble du public), poussant la chaîne à déprogrammer le rendez-vous. Leader sur la TNT à cette heure-ci, le "Mad Mag" se paie le luxe d'arriver devant France 5, Arte et Canal+.

L'ex-candidate de "Secret Story" qui fut aussi chroniqueuse du "Mag" à l'époque de Matthieu Delormeau, semble bien partie. Même s'il lui reste encore du boulot, comme elle l'a reconnu sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ce mercredi sur D8. "Je me suis trouvée un petit peu trop tranchante, j’ai trouvé que je leur coupais la parole, a expliqué la demoiselle chez Cyril Hanouna. Simplement il ne faut pas oublier que j’ai aussi des informations dans l’oreillette".

A LIRE AUSSI
>> Ayem Nour confirme être enceinte de son compagnon Vincent Miclet

>> "Les Anges 8" ce soir, "Le Mag" demain : NRJ 12 revient à ses premières amours