On avait presque oublié que le film devait sortir si bientôt. Le 9 mars 2016, les spectateurs français pourront découvrir le troisième volet de la saga Divergente, qui couvrira la première partie du dernier volume des livres dont le long métrage est inspiré.

Jusqu'à présent, le public avait pu découvrir des affiches ainsi qu'un cours teaser. La production a attendu les dernières semaines avant la sotie du film pour dévoiler la bande-annonce espérant faire monter la pression autour de Divergente : Au-delà du mur.

Une bande-annonce qui manque un peu d'action

Loin des courses poursuites et des combats présents dans Divergente 2, cette vidéo est peut-être un peu trop calme pour un film d'action. On y découvre Trish et ses camarades divergents en train de franchir le mur qui sépare Chicago du reste du monde, ainsi que plusieurs scènes dans laquelle l'héroïne échange des gestes tendres avec Theo James alias Quatre, son petit-ami.

Seul point d'orgue de cette vidéo ? Une scène sexy - mais relativement soft - dans laquelle Shailene Woodley retire sa combinaison avant de la brûler et de se glisser sous la douche. Une nudité suggérée qui apporte une petite touche sensuelle à cette vidéo. Pour en découvrir plus, il faudra attendre la sortie du film dans le salles obscures.

A LIRE AUSSI
>> Notre interview de Shailene Woodley
>> Veronica Roth : l’auteur de "Divergente" va écrire son "Star Wars"