Ellen Pompeo prépare-t-elle l'après Grey's Anatomy? La star de la série de Shonda Rhimes a décidé de tenter sa chance en tant que réalisatrice, et s'apprête à prendre les commandes de la nouvelle série dramatique d'ABC Family. Selon les informations du Hollywood Reporter, elle sera productrice exécutive de la série Debt.

D'après les premières rumeurs, la série sera l'adaptation du roman de Rachel Carey. Un livre qui raconte de façon satirique la crise financière de New York en 2008. L'histoire suivra le personnage de Lilian Fitzgerald, une jeune femme qui se bat pour rembourser sa dette étudiante.

Une série pour rebondir après Grey's Anatomy ?

S'il fonctionne, ce nouveau projet pourrait être un bon moyen pour Ellen Pompeo de changer de cap après Grey's Anatomy. A l'heure actuelle, son personnage est toujours présent dans la série, et l'actrice a renouvelé son contrat pour deux saisons supplémentaires. Mais avec l'arrivée de la nouvelle demi-soeur du Docteur Grey, la star pourrait bien finir par dire adieu au show de Shonda Rhimes. Et se rabattre sur la production.