Coup dur pour Emmanuel Moire. Le chanteur ne pourra pas assurer les dernières dates de sa tournée. Dans un message posté sur son compte Facebook, le jeune homme explique les raisons de ces annulations.

''J'attendais vraiment avec impatience de vous retrouver en ce mois de juillet pour partager avec vous les dernières dates de ma tournée 'Sur le chemin'. Mais une sévère infection m'en empêche'', a-t-il révélé, sans donner davantage de détails sur le mal qui le touche.

''Ce n'est pas une décision facile à prendre"

''Je vous ai fait faux bond à Carcassonne et Sète, et je suis aujourd'hui contraint d'annuler les dates de La Madeleine, Anzin et Apt'', a-t-il précisé, avant d'ajouter : ''Ce n'est pas une décision facile à prendre et je m'en excuse auprès de vous, des villes organisatrices et de toutes mes équipes techniques et artistiques''.

Que les fans se rassurent Emmanuel Moire fait actuellement ''son possible pour retrouver la forme''. Ces derniers devront donc prendre leur mal en patience avant de retrouver le chanteur sur scène et entonner les morceaux de son dernier opus, Le Chemin, paru en avril 2013.