Ce soir encore dans The Voice, les coachs s’en sont donnés à coeur joie. Ils se sont émus, ont buzzé avec leurs pieds, ont échangé leur siège et n’ont, encore une fois, pas tari d’éloges pour les candidats les plus impressionnants. MB14 le premier. Avec Gangsta’s Paradise, le candidat a montré tous ses talents de beatbox, créant lui même les instruments avec sa bouche et tournant les sons en boucle pendant sa prestation. 

Mais ce soir c’est la jeune Tamara qui a été la véritable star de The Voice. Cette saison 5 est une succession de belles voix, de magnifiques talents, mais Tamara a dépassé toutes les espérances des caches avec sa reprise toute en douceur de "Knockin' on Heaven's Door ».

Les coaches continuent d’étoffer leur groupe de candidats plus talentueux les uns que les autres. Et malgré quelques candidats qui passent à côté, pas par manque de talent, mais par des propositions moins convaincantes, cette saison 5 de The Voice nous propose un casting aussi éclectique qu’impressionnant.

A VOIR AUSSI 
>> VIDEO - "The Voice 5" : Zazie, en larmes, remercie une candidate pour sa prestation
>> VIDEO - The Voice 2016 : Amandine rend fou Mika sur "Habits" de Tove Lo