Voilà une nouvelle qui risque de briser le cœur des fans. Selon le magazine américain Us, les quatre membres de la formation auraient décidé de faire bande à part. En novembre dernier, les One D avaient déjà annoncé qu'ils faisaient une pause, pour mieux revenir sur le devant de la scène. Mais visiblement, cela n'est plus vraiment d'actualité.

"Arrivés en bout de course"

Révélés dans l'émission "X-Factor" en Angleterre, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles auraient donc décidé de mener leur carrière respective de leur côté, après cinq ans passés ensemble. Le magazine cite une source proche du groupe disant : "Les quatre garçons ont décidé de ne pas renouveler leur contrat après la fin de leur tournée en octobre dernier. Ils sentent qu'ils sont arrivés en bout de course. Ils restent amis mais sont épuisés et aspirent maintenant à des carrières en solo".

A LIRE AUSSI >> Zayn Malik aurait perdu sa grand-mère, Twitter derrière lui

En effet, chaque jeune homme aurait des envies différentes. Liam voudrait se lancer dans l'écriture de chansons, Harry a des rêves de cinéma, tandis que Louis va bientôt être papa. Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite par le manager du groupe ou la maison de disques.

A LIRE AUSSI >> Kendall Jenner et Harry Styles : des retrouvailles câlines pour les ex-amoureux