On se rappelle encore de son adorable discours de remerciement, lors des Critic's Choice Awards, en janvier dernier. Samedi soir, le tout jeune Jacob Tremblay, 9 ans, partenaire de Brie Larson dans Room, était nominé aux SAG Awards, le syndicat des acteurs à Hollywood, dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle. Mais cette fois, il a été battu par l’un de ses glorieux aînés, la star britannique Idris Elba pour son rôle de seigneur de la guerre dans Beasts of No Nation.

Aussi élégant que son aîné !

Reste que le petit Jacob n’est pas venu pour rien. Il a en effet remis un prix avec Brie Larson. Mais surtout il a profité de l’impressionnante concentration de vedettes au m2 pour prendre quelques selfies. A commencer avec un certain Leonardo DiCaprio. Vous savez, celui qui joue un trappeur vengeur dans The Revenant d’Alejandro Gonzales Inarritu, récompensé par un SAG samedi et favori à l’Oscar, le 28 février prochain. 

"C’est arrivé ! J’ai enfin rencontré Leonardo DiCaprio", a commenté Jacob à côté du cliché. Question élégance, il n’a déjà rien à envier à son aîné !

A LIRE AUSSI >> SAG Awards : la revanche de la diversité à Hollywood
A VOIR AUSSI >> Le discours adorable de Jacob Tremblay aux Critic's Choice Awards
A VOIR AUSSI >> The Revenant : Leonardo DiCaprio se confie à metronews