Clap de fin pour Fast and Furious 7. Le tournage du film s'est achevé le 10 juillet dernier. Rien n'était pourtant gagné d'avance pour l'équipe de production après le décès de Paul Walker des suites d'un tragique accident de voiture en novembre 2013. Après une longue pause, les producteurs avaient finalement décidé de doubler le défunt comédien avec l'aide de ses deux frères, Cody et Caleb.

Sur la page Facebook de Fast and Furious, l'équipe du long-métrage a posté un message afin de célébrer la fin d'une longue épreuve émotionnelle pour les comédiens tels que Vin Diesel, qui étaient très proches de Paul Walker. ''Nous l'avons fait. Nous tenions à vous remercier pour votre soutien. Nous avons senti cet amour et cette force venant de nos fans au cours de cette épreuve et c'est grâce à vous si nous sommes ici'', a-t-elle déclaré.

Une sortie en salles le 3 avril 2015

''Nous sommes revenus à Los Angeles pour Fast 7 et ce retour à la maison a été plein d'émotions pour ceux qui ont grandi ensemble depuis le tout premier tournage'' a -t-elle poursuivi, avant d'ajouter : ''Notre famille est grande et forte, mais elle ne sera plus jamais au complet sans Paul. Nous avons tous voulu créer un film spécial pour lui et pour vous''.

De son côté, Vin Diesel a également tenu à remercier les fans de la saga via sa page Facebook. ''Fast 7 est bouclé, a-t-il annoncé. Une expérience qui a changé ma vie. Rien n'aurait été possible sans vous... la force, la conviction, la confiance viennent de vous. Et je sais qu'ensemble, nous avons rendu Pablo fier''. Le compte à rebours jusqu'au 3 avril 2015, date de sortie du septième volet de Fast & Furious, peut donc commencer.