Le mois d'avril sera décidément la période du retour de séries particulièrement attendues par les téléspectateurs. Outre Game of Thrones, dont la saison 6 sera diffusée à compter du 24 avril, les fans de The Walking Dead pourront également retrouver la saison 2 de son spin-off au début du printemps.

La nouvelle a été officialisée par la chaîne américaine AMC : Fear The Walking Dead fera son retour le 10 avril prochain, pour 15 épisodes. Les sept premiers seront diffusés dans la foulée. Pour la suite, il faudra cependant attendre une date ultérieure, qui n'a pas encore été précisée par la chaîne.

Tous à bord !

Alors que la saison 1 de Fear the Walking Dead avait battu des records historiques d'audiences lors de son lancement l'été dernier, AMC espère poursuivre sur sa lancée avec cette nouvelle fournée d'épisodes. Madison, Travis et leurs petits camarades continueront à fuir les zombies et la propagation de l'épidémie en prenant la mer.

Une partie de la saison deux se déroulera donc sur un bateau, qui risque de promettre des huis clos très intéressants. Et ce, quelques jours à peine après la fin de la saison 6 de The Walking Dead. Les fans de zombies ne connaîtront pas de sensation de manque.

A LIRE AUSSI
>> "Fear the Walking Dead", le récap du dernier épisode de la saison 1
>> "The Walking Dead" aura une saison 7... comme on pouvait s'y attendre