Bon nombre d'acteurs et d'actrices rêvent d'avoir un rôle dans Game of Thrones, d'une simple apparition à un rôle plus conséquent. Et c'est le cas de Matthew Lewis, qui incarnait Neville Londubat dans la saga Harry Potter. Le comédien a récemment travaillé avec Emilia Clarke, alias Daenerys, sur le film Me Before You qui sortira aux Etats-Unis le 4 mars prochain, et a proposé ses service à l'actrice. Lui demandant de parler de lui auprès des producteurs de la série.

"je suis un grand fan de l'histoire"

Il confie à Yahoo TV : "Je viens de travailler avec Emilia Clarke et elle me disait : 'Ils vont bientôt faire un nouveau casting'. Alors je lui ai répondu que j'étais tout à fait libre et disponible pour le faire. J'ai vu les deux premières saisons et j'ai lu tous les livres, donc je suis un grand fan de l'histoire. Je sauterais sur l'occasion, si ça pouvait se faire. Je pourrais utiliser mon vrai accent, ce qui est toujours agréable et amusant".

Très enthousiaste, Matthew Lewis est prêt à prendre part au combat dans les contrées de Westeros : "Je connais déjà quelques personnes qui sont dans Game of Thrones et ça a vraiment l'air très fun : des épées, des boucliers, monter à cheval... Quelle belle épopée dans laquelle se jeter !". Avant de savoir si l'acteur va apparaître dans Game of Thrones, il sera dans la nouvelle saison de la série britannique Ripper Street.

A LIRE AUSSI
>> "Game Of Thrones" : George R.R Martin annonce le retard du sixième tome
>> "Game of Thrones" : HBO donne enfin une date de diffusion pour la saison 6