C'est une sale bronchite qui a fait renoncer Rihanna à sa participation aux Grammy Awards, cette année. La chanteuse a dû renoncer à sa participation alors qu'elle devait se produire sur scène pour interpréter l'un de ses morceaux issus de "Anti", son dernier album. 

La chanteuse devait chanter "Kiss it Better", mais a renoncé à monter sur la scène de la plus prestigieuse des cérémonies de remise des prix de l'industrie musicale, sur conseil de ses médecins, indique TMZ. 

Une mise au repos vocal forcé durant 48 heures

Elle se trouvait déjà dans les coulisses de la cérémonie quand elle a pris sa décision à Contrecoeur, rapporte TMZ. Après deux répétitions, elle a quitté les lieux, visiblement très peinée ne pouvoir se produire ce soir. Dans la foulée, son entourage a fait part d'un communiqué sur sa santé. Rien d'alarmant mais il lui faudra du repos. 

"Sur la base de l'examen de Rihanna après les répétions pour les Grammys, le médecin de Rihanna l'a mise au repos vocal pendant 48 heures parce qu'elle risquait une hémorragie de ses cordes vocales", selon un communiqué de la chanteuse, publié par le LA Times, précisant que les antibiotiques qu'a pris la star n'avaient pas fait l'effet escompté. Allez Riri, un grog, un bon jus de citron et au lit ! 

EN SAVOIR + 
>> Toute l'actu de Rihanna sur metronews
>> Rihanna présente son nouvel album, "Anti", en exclu sur Tidal