Netflix multiplie encore et toujours ses productions. Après les séries d'animation Dragons : Par-delà les rives (dont la deuxième saison est diffusée depuis le 8 janvier sur Netflix) et Les Aventures du Chat Potté, qui découle du personnage du Chat Potté dans Shrek, la plateforme proposera une nouvelle série créée par Guillermo Del Toro.

En réalité, Trollhunters ("Chasseurs de trolls" en français) est une série de livres fantastiques écrite par Guillermo Del Toro et Daniel Kraus, sortie en 2015, qui aurait dû constituer le premier film d'animation du réalisateur du Labyrinthe de Pan, Pacific Rim et récemment Crimson Peak. Finalement, c'est le metteur en scène qui va adapter ses propres écrits en collaboration avec le studio d’animation Dreamworks.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur le pitch, mis à part qu'il fera voyager le spectateur dans "un monde fantastique où deux meilleurs amis iront de découvertes en découvertes, notamment sous leur propre ville". Concernant la date de diffusion des épisodes sur Netflix, rien n'a encore été annoncé, mais on suivra de près le projet.

A LIRE AUSSI >> Guillermo Del Toro : "Les fantômes sont mes amis pour la vie"