Les fans européens de Janet Jackson vont être déçus : la star annule sa tournée européenne. Certains d'entre eux qui avaient acheté des places pour les dates en Angleterre ont eu la mauvaise surprise de découvrir un mail de la billetterie leur annonçant l'annulation pure et simple de la tournée.

Celle-ci devait démarrer le 30 mars prochain à Birmingham puis devait se poursuivre à Londres, Dublin et Manchester avant de faire une étape à Paris, le 10 avril prochain, à l'Accor Hotels Arena. Elle devait ensuite prendre la route de la Suisse, l'Allemagne puis la Scandinavie et se terminer le 3 mai prochain, en Belgique.

Aucune explication fournie

Le mail reçu par les fans précise qu'aucune date n'a été fixée pour les annulations et aucune explication n'a été avancée, indique la BBC. Cette annulation inquiète déjà ses fans qui se demande si la star s'est réellement remise de ses problèmes de santé. Jimmy Jam, l'un des collaborateurs de la star sur son dernier album avait expliqué qu'elle allait mieux et qu'elle se "sentait prête à continuer sa tournée" après le report de sa tournée en décembre dernier.

À LIRE AUSSI >> Janet Jackson obligée de repousser son retour sur scène

Ses médecins lui avaient conseillé de subit une petite intervention chirurgicale après avoir décelé des excroissances sur ses cordes vocales. Elle avait d'ailleurs immédiatement coupé court aux rumeurs de cancer entourant cette opération. "Les rumeurs sont infondées. Je n'ai pas de cancer. Je suis en convalescence", disait-elle. Si aucune explication n'a pour l'heure été donnée, les places de la date parisienne ne sont d'ores et déjà plus disponible.