Céline Dion s'apprête à sortir un nouvel album en français. Un album attendu dans le courant de l'année 2016, dans lequel on retrouvera un titre hommage à René Angélil, écrit par Jean-Jacques Goldman. Lequel a toujours été très proche du couple Angélil/Dion.

En novembre 2015, Céline Dion expliquait sur les ondes de France Bleu : "Je lui ai demandé de m'écrire quelque chose qui ne soit pas juste beau mais une chanson qui devienne quelque chose d'important dans ma vie actuellement".

A LIRE AUSSI >> René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé

Totalement confiance en Jean-Jacques Goldman

Dans la vie de la chanteuse, deux hommes ont eu une importance considérable. Il y a bien sûr René, son mari/meilleur ami/mentor/manager, décédé des suites de son cancer de la gorge, le 14 janvier 2016. Et il y a Jean-Jacques Goldman. Entre les deux artistes, on parle souvent d'un coup de foudre amical. C'est le Français qui a véritablement lancé la carrière française de Céline Dion, avec l'album D'Eux, en 1995, alors que la France l'avait oubliée.

D'après elle, "avec Jean-Jacques, c’est une véritable histoire d’amour artistique ! J’ai et j’aurai toujours du respect pour lui. On a parlé de toutes les saisons et de toutes les émotions ensemble. C’est quelqu’un en qui j’ai totalement confiance. Il a tout écrit pour moi, tout ce qu’il y avait de plus beau", explique la chanteuse, toujours sur France Bleu.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, en revanche, on sait que Céline Dion sera sur la scène de l'AccorHotels Arena, du 24 juin au 3 juillet.
 
A LIRE AUSSI >> Céline Dion ne chantera pas aux obsèques de René Angelil