Julien Lepers laisse tomber pour de bon les fiches bristol avec des questions de culture générale. Le 18 avril, il prendra les rênes de "La grosse émission", la quotidienne emblématique de la chaîne Comédie (groupe Canal +), diffusée en fin d'après-midi. C’est son nouveau producteur, Cyril Hanouna, qui a officialisé la nouvelle lundi 21 mars, dans son émission sur D8.

Une nouvelle ère sous la houlette d'Hanouna

Julien Lepers, évincé de "Questions pour un champion" après 27 ans à la tête du jeu phare de France 3, avait déclaré à plusieurs reprises qu'il souhaiterait animer un talk-show à l'américaine. C’est désormais chose faite avec ce programme qui vise un large public.

"La grosse émission", émission de divertissement lancée en 1997 par le patron de la chaîne, Dominique Farrugia, change régulièrement d'animateur. Elle est produite depuis le mois de janvier par Cyril Hanouna, l'animateur de "Touche pas à mon poste". Proche de Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal +, Cyril Hanouna est aussi devenu le principal producteur de D8, à travers sa société H2O.

A LIRE AUSSI >> Julien Lepers va-t-il rejoindre Hanouna et l'équipe de "Touche pas à mon poste" ?