En rémission jusque aujourd'hui, le sort en a décidé autrement pour l'émission de Sophia Aram. La chaîne a décidé de maintenir ce rendez-vous quotidien. Jusqu'ici tout va bien sera donc à l'antenne dès lundi a promis Nathalie Darrigrand, directrice des magazines société de France 2, via l'AFP.

Du temps pour installer l'émission

"Nous travaillons sur le ton, le rythme et la construction. Le concept est une émission qui s'amuse de l'actualité, celle dont on peut rire et se divertir. Nous allons trouver ce ressort sur l'actualité", a-t-elle ajouté. Il semblerait que la chaîne veuille donner au programme l'occasion de trouver ses marques.

"Il nous faut du temps", a appuyé la responsable du programme. Le but ? Articuler un tout harmonieux autour de Sophia Aram, désignée comme "l'atout majeur" de l'émission. À croire que les doléances d'Arthur pour Sophia Aram, "sa chouchoute" comme il l'avait confié à metronews, et les soutiens apportés par Nagui, Julien Courbet et Frédéric Lopez ont été entendus. Ils s'étaient chacun à leur tour dits choqués par les violentes critiques dirigées contre Sophia Aram et son émission.