Vous pouvez déjà bloquer chaque vendredi soir. Koh Lanta fait son grand retour sur TF1 à partir du 12 février 2016. Pour cette nouvelle saison, Denis Brogniart et les 20 nouveaux aventuriers se sont envolés pour la Thaïlande, sur la baie de Phang Na. Un retour aux sources pour l'émission puisque c'est là-bas, sur l'île de Koh-Lanta qu'avait été tournée la toute première saison.

On retrouvera, évidemment, les épreuves qui ont fait les beaux jours du jeu d'aventure : survie, immunité, confort... Mais, Denis Brogniart promet aussi des nouveautés et des surprises. Une surprise notamment : l'île des colliers. A TV Mag, l'animateur explique que "deux aventuriers vont la découvrir avant même que les équipes ne soient constituées".

Des surprises

Pour le reste, cette nouveauté permettra à des candidats, qui s'y rendent, de mettre la main sur un ou plusieurs colliers d'immunité, promesse de poursuite de l'aventure. L'animateur développe sans trop rentrer dans les détails pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte aux téléspectateurs : "Deux candidats seront livrés à eux-mêmes, ne participeront pas aux épreuves et ne pourront pas être éliminés sur cette période. Leur mission sera d’essayer de trouver un ou plusieurs colliers d’immunité cachés en pleine nature. A chaque émission, deux nouveaux aventuriers partiront sur l’île aux colliers. L’équipe rouge choisira l’aventurier jaune et vice versa". Voilà qui promet !

Rendez-vous donc, le 12 février... soit le même soir que la soirée des Victoires de la Musique. Il va falloir faire un choix!

A LIRE AUSSI >> "Koh-Lanta" saison 15 en Thaïlande : menuisier hipster, militaire sexy et maître-nageur hystérique... ça promet !