L'éleveur de vaches laitières et de volailles a bien caché son jeu. Dans la saison 8 de L'Amour est dans le pré, Guillaume se voulait à la recherche de l'âme sœur. Sur le site de M6, il est présenté comme un homme très exclusif, voire jaloux, qui n'aurait connu qu'une seule vraie histoire d'amour. Envolé la description romantique de cet agriculture de 30 ans originaire d'Ille-et-Vilaine. Voici a dévoilé le pot aux roses.

Le speed-dating tourne au cauchemar

Tout a commencé avec la diffusion en janvier des portraits des candidats de cette nouvelle saison. Plusieurs jeunes femmes tombent alors sous le charme de Guillaume. Parmi elles : Marie, qui s'est confiée à Voici. La jeune femme raconte avoir contacté son prince pas tout à fait charmant via Facebook. Après plusieurs échanges, ils se rencontrent et commencent une relation. Un week-end sur deux, Marie fait le déplacement. Mais comme l'éleveur fait la fierté de son village, elle l'encourage à ne pas se retirer du programme. Elle décide donc d'y participer à son tour comme prétendante.

Rendez-vous est donné au speed dating. Là, première consternation: Guillaume ne la choisit pas pour venir en séjour à la ferme. Mieux encore : elle se rend compte qu'une autre femme – non sélectionnée elle aussi – sort avec lui depuis trois mois ! L'agriculteur n'a, pour l'instant, pas donné sa version des faits et ferait toujours parti du casting de l'émission. La suite au prochain épisode.