Jean-Louis ne quitte plus Abigail
Célibataire depuis trop longtemps, Jean-Louis, 51 ans, n'espérait plus trouver l'amour. Son coup de cœur pour Abigail durant l'émission s'est transformé en véritable histoire d'amour. Depuis la fin du programme, les amoureux ne se quittent plus. Abigail, elle, ne souhaite plus quitter celui qu'elle considère comme ''l'homme idéal''. ''Beaucoup d'hommes ne lui arrivent pas à la hauteur'', déclare-t-elle même à Karine Le Marchand. Le couple a désormais le projet de vivre moins loin l'un de l'autre. 

Bientôt un enfant pour Didier et Stéphanie ?
Stéphanie, maman d'un petit Kilian, a tout de suite fait craquer Didier. Si l'éleveur de vaches et de chèvres des Hautes-Pyrénées, âgé de 41 ans, est resté sans voix lors du speed-dating, il s'est très vite lâché avec la jeune femme. Cette dernière a rapidement joué les maîtresses de maison en arrivant à la ferme. Les tourtereaux filent toujours le parfait amour. Stéphanie, qui réside en Picardie, a demandé sa mutation pour vivre auprès de Didier avec lequel elle souhaite avoir un enfant. L'agriculteur a véritablement trouvé l'amour de sa vie.

Thierry, le ''miracle'' de Françoise
Françoise, elle, est toujours amoureuse de son Thierry. L'éleveuse de poneys de 53 ans n'a pas le temps de s'ennuyer avec ce dernier, qui a cependant beaucoup de mal à retenir son prénom et l'appelle Muriel, Virginie, ou encore "truc". Si Françoise a tout d'abord craqué pour Jo, avec lequel elle entretenait une correspondance avant l'émission, elle a finalement été séduite par la maladresse et l'humour de Thierry. Aujourd'hui, ce dernier, cuisinier à Paris, cherche un emploi dans le Vaucluse afin de vivre près de sa belle. Françoise, elle, est sur un petit nuage. Pour elle, cette histoire d'amour est ''un miracle'' et va durer.

Damien toujours aussi amoureux d'Élodie
L'éleveur de vaches laitières de 37 ans est toujours en couple avec Élodie, qui est la seule à avoir fait le déplacement lors du speed-dating. A 37 ans, Damien ne regrette pas son coup de cœur pour la demoiselle qu'il trouve ''attachante, gentille, simple et douce''. Si cette dernière affirme avec humour qu'ils sont ''de bons amis'', elle avoue avec pudeur ses sentiments pour l'agriculteur. Pour le moment, les amoureux apprennent à se connaître.

Thomas a trouvé l'amour
Le célibataire de 29 ans n'a eu aucune affinité particulière avec ses prétendantes, Marie et Pauline. S'il n'a ressenti que de l'amitié pour la première, il n'a pas été beaucoup plus loin avec la seconde. Il faut dire que le jeune homme ne partageait pas ''la même philosophie du cheval'' que les jeunes femmes. Il n'a d'ailleurs toujours pas digéré le fait que ces dernières appellent ses chevaux des poneys. Accaparé par sa passion pour les chevaux et trop réservé, le jeune homme a fini seul l'aventure. Après plusieurs semaines, l'éleveur de chevaux dans la Somme a finalement trouvé l'amour dans sa région. ''Je n'ai jamais vécu ça. Aujourd'hui, c'est la personne avec qui j'ai envie de rester'', avoue-t-il.

Audrey, toujours un cœur à prendre
L'éleveuse de brebis et de volailles bio, cumulant plusieurs activités pour arrondir ses fins de mois, n'a pas prêté beaucoup d'attention à ses prétendants, Julien et François. La vie de la jeune femme de 29 ans ne laisse aucune place pour un homme. Si François a perdu patience et a quitté l'aventure, Julien, lui, n'a pas séduit la demoiselle. Cette dernière a finalement rencontré un autre homme, qui lui a écrit directement après le programme. Malheureusement, cette histoire n'a pas duré.