Plus question d'espérer un sauvetage tardif de Person of Interest : la chaîne CBS vient de confirmer l'annulation de la série... La cinquième saison sera donc bien la dernière ! Certes, ce n'est pas vraiment une surprise pour les fans, puisque J.J Abrams avait déjà parlé d'une possible annulation en janvier dernier, mais ça reste une mauvaise nouvelle.

Car malgré une baisse des audiences, la série continuait de passionner ses fans, tandis que les critiques notaient une qualité en hausse, saison après saison. Il faudra pourtant bientôt dire au revoir à John Reese (John Caviezel), ex-agent de la CIA qui s'était fait engager par un mystérieux millionnaire, Harold Finch (Michael Emerson), pour prévenir les crimes avant qu'ils n'aient lieu...

Treize épisodes à savourer pour la saison 5

Si cela peut consoler les fans, en annonçant l'annulation de Person of Interest, CBS a également donné les dates de diffusion de la saison 5 ! Le retour de John Reese et Harold Finch se fera le 3 mai. Mais attention, il faudra savourer les 13 épisodes de cette dernière saison raccourcie : en effet, la chaîne a décidé de diffuser deux épisodes par semaine et clôturera la série le 21 juin !

En France, la saison 4 de Person of Interest est actuellement diffusée sur TF1. Les fans devront certainement patienter jusqu'au printemps prochain pour dire au revoir au show.

À LIRE AUSSI
>> "Person of Interest" : la saison 5 sera la dernière
>> Vu de Twitter : le début de la saison 4 de ''Person of Interest'' tient ses promesses
>> 3 choses à savoir sur le retour de "Person of Interest"